Rencontre un chasseur à l’aigle au Kirghizistan

Azema est une amie Kirghize spécialiste des folklores et traditions Kirghizes, elle aime partager ses connaissances et faire découvrir la culture de son pays.

Beaucoup de voyageurs lui posent des questions sur la chasse à l’aigle et elle leur explique avec plaisir son histoire et son fonctionnement. Mais elle a bien compris que ce que tu préfères, c’est assister à une démonstration.

Son ami Nursultan et elle, proposent un tarif de groupe, hyper intéressant, qui te permet d’assister à une démonstration de chasse à l’aigle et de chasse avec un lévrier Kirghize.
Enfin le chasseur te montre et t’apprends les rudiments de la chasse à l’arc. C’est une rencontre instructive, ludique et divertissante à la fois.

Gros plus: ce n’est pas simplement une démonstration de chasse à l’aigle, c’est un démonstration de toutes les traditions de chasses du pays: Aigle, Lévrier et Arc. En plus le prix est un prix de groupe, c’est le même que tu sois seul ou à 6. 

Indique simplement tes coordonnées, le nombre de participants et la date souhaitée pour ta démonstration. Elle te recontactera pour confirmer ta réservation.

Rencontre avec un chasseur à l’aigle à Bokonbayevo :

Programme

Rencontre avec le chasseur.
Explication de l’histoire et des techniques de chasses.
Présentation de l’Aigle.
Démonstration de la chasse à l’aigle.
Présentation du lévrier Kirghize.
Démonstration de la chasse avec le lévrier.
Démonstration et enseignement de la chasse à l’arc.
Pratique par les visiteur de la chasse à l’arc.
Photos avec l’aigle et le lévrier.

A savoir: lors de la démonstration, l’aigle attrape un lapin vivant et le tue (il le ferait de toute façon pour se nourrir même sans cette démonstration).

Tout est inclus sauf le transport.

Tarif pour le groupe (maximum 6 personnes)

3200 soms

Clique ici pour réserver ta démonstration